Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x Drathir x - F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Drathir x

x Drathir x


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo. : x Moon
Date d'inscription : 19/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: x 7 mois
Meute ?: x Minstrel
Relations.:

x Drathir x - F Empty
MessageSujet: x Drathir x - F   x Drathir x - F EmptyDim 19 Oct - 9:49

Personnage *

| Nom | : Drathir
| Âge | : 7 mois
| Sexe | : Femelle
| Origines | : Elle faisait partie d'une des meutes qui voulait conquérir ces terres. Sa meute à échoué, si bien qu'elle a passé sa vie ici a partir de l'âge de 5 mois
| Liens de parenté ? | : Son mentor Vaïstos [Si t'es d'accord ^^]
| Race | : Loup arctique

--------------------

( Chaque espace de cette section devrait contenir au moins 5 lignes. )

| Son mental... | : Comment décrire cette jeune loupiote en quelques mots ? C’est impossible. Trop difficile, et elle est tellement changeante … mais je vais essayer.
Drathir est une jeune loupiote, déjà formé par la vie. Mature et dotée d’une sacré intelligence pour son âge, plus rien ne l’étonne. Elle découvre le monde, mais rien ne la choque vraiment, rien ne l’effraie. Indépendante, elle n’a besoin de personne pour vivre. Distante, elle préfère s’éloigner du monde. Moins elle voit de monde, mieux elle se porte. Mature, les jeux enfantins la lasse très vite. De nature solitaire, aux premiers abords elle est froide et parfois agressive, surtout quand elle est de mauvaise humeur. Elle se bat rarement, mais à un sacré vocabulaire. Elle peut facilement vous rabattre le caquet à l’aide de répliques acides et cassante. Tranquille, elle à toujours une allure détendue même face au danger. Exaspérante, elle joue avec vos nerfs pour vous mettre à bout, et ainsi remporter la partie. Mais ne vous fiez pas à ce que je viens de vous dire, avec Drathir on est jamais sûr de rien et elle est très changeante.

Mais ce que je viens de raconter ne s’applique pas à tout le monde. Du moins pas à son maître, Vaïstos. Avec celui ci elle reste calme, intelligente, mature et attentive. Elle écoute, apprend et retiens. Elle est une bonne élève, sa maturité fait qu’elle comprend vite et bien. Mais par son intelligence, elle peut tout aussi bien rendre son professeur extrêmement fière d’elle, tout comme elle peut l’exaspérer au plus haut point. Ses questions sont pertinente, et laisse quelque fois Vaïstos sans réponse. Sage elle dépasse rarement les limites. En ce qui concerne sa relation avec le minstrel, leur relation est à la fois complexe mais extrêmement simple. Une relation basée sur une confiance et un respect mutuel. Le loup noir sait absolument tout de la loupiote, et celle ci voue à son professeur une confiance aveugle et totale. Cependant, si jamais un jour Vaïstos tentait de lever la main sur elle, ou d’abuser de son autorité, elle le quitterais. Abandonnant son apprentissage pour ne plus jamais le revoir, jamais elle n’accepterais qu’il lui fasse du mal, l’insulte ou lui manque de respect. Ce n’est pas parce qu’elle est jeune qu’elle ne doit pas être respecter. Bref … jusque là c’est assez simple, passons au coté complexe de cette relation. Une relation qui est en fait inqualifiable. On pourrait considérer Vaïstos comme un père, un frère, un tueur, un maître. Mais en fait il est tout ça à la fois, le loup noir s’adapte pour jouer ses différentes fonctions. Il lui apprend des choses tel un professeur, il la rassure et apaise ses craintes et ses doutes tel un père, et il la protège tel un frère. Le loup noir est tout, un semble vital pour la loupiote. Une moitié importante pour elle. Bref, son professeur représente énormément.

| Son physique... | : Drathir est une jeune loupiote noire. Ses membres puissants, son pelage couleur charbon. Ses yeux sont d’un noir pur, aussi effrayant que rassurant. On lit dans son regard une lueur farouche et déterminée, une flamme sauvage et pleine de vie. Un regard hypnotique et envoûtante, mais prenez garde à ne pas vous noyer dans le néant que forme son regard. Malgré son jeune âge sa démarche est souple, gracieuse. A chacun de ses pas s’échappe une aura sauvage et féline, ses mouvements sont fluides. Bien battît pour son âge, la démarche assurée, elle s’est adaptée à tout les terrains. Sa silhouette fine et svelte cache des muscles puissants. Ses griffes sont longues et ses crocs blanc, contrastant avec la couleur noir de son pelage, sont déjà bien aiguisés et tranchant comme des rasoirs.

| Son passé... | : Drathir est née au sein d’une meute, non loin d’ici. Sa mère était une chasseuse, une louve au pelage soyeux, d’un marron automnale doux et au caractère tranquille et joueur. Son regard pétillait de vie et de malice. Tout en elle contrastait avec son père, le dominant de la meute. C’était un loup noir, le pelage en bataille et presque toujours hérissé, au caractère froid, calculateur et cruel. Le regard de son père brillait de cruauté, de méfiance. Cependant il aimait sa famille, même si il le montrait peu. Sa mère avait un don, elle était la seule à réussir à faire sourire le dominant. Ils s’aimaient beaucoup, mais le montrait rarement. Puis Drathir est née, sa mère la choyait et lui appris tout. Son père restait distant avec la loupiote. Puis, à l’âge de 5 mois, tout se finit. Son père prit la décision d’envahir les terres de Vaistos’s Tales. Tout était mis au point, rien n’avait était laissé au hasard. Ils appliquèrent minutieusement le plan prévu, mais cela ne suffit pas … tous périrent, et Drathir qui avait attendu au camp, voyant qu’ils ne revenaient pas, pris la décision de les rejoindre. En voyant un tel carnage elle eut peur, effrayée par un tel spectacle. Personne … il ne restait personne, elle était seule. Sauf un loup, un loup qui s’approcha d’elle, la saisit et l’emmena sans un mot. Au début elle eu peur de lui, mais ce loup était en fait doux et gentil avec elle, si bien qu’elle le laissa s’occuper d’elle. C’était Vaïstos … et depuis elle ne l’a jamais quitter, à l’âge de 6 mois elle pris la décision de devenir son apprentie.

--------------------

FORMULAIRE
Informations et examen *

king

--------------------

| Pseudo | :
Moon
| Autre comptes ? | : Pas encore
| Réflexions | : Géniale ! ^^


Dernière édition par x Drathir x le Mer 22 Oct - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x

x Drathir x


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo. : x Moon
Date d'inscription : 19/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: x 7 mois
Meute ?: x Minstrel
Relations.:

x Drathir x - F Empty
MessageSujet: Re: x Drathir x - F   x Drathir x - F EmptyDim 19 Oct - 21:22

dsl, je suis puni d'ordi demain. je peux rep que mardi
Revenir en haut Aller en bas
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

x Drathir x - F Empty
MessageSujet: Re: x Drathir x - F   x Drathir x - F EmptyLun 20 Oct - 1:55

    Wais, premier membre pis c'est ma Moonichou en plus !
    heart
    J'attend le reste avec impatience, apprentie !

    Dans les prochains jours, je risque de ne pas être présente moi aussi car on a un problème avec notre internet. Pour l'instant ça marche mais peut être juste pour quelques heures si je suis chanceuse...mais bon, prends tout ton temps !

    Yioups pour la signature du réglo, je règle ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x

x Drathir x


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo. : x Moon
Date d'inscription : 19/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: x 7 mois
Meute ?: x Minstrel
Relations.:

x Drathir x - F Empty
MessageSujet: Re: x Drathir x - F   x Drathir x - F EmptyMer 22 Oct - 16:00

[center] heart ma chériie ! heart
Voila, je viens de finir :P

ouki, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

x Drathir x - F Empty
MessageSujet: Re: x Drathir x - F   x Drathir x - F EmptyJeu 23 Oct - 0:35

    Règlement signé, exam passé, formulaire en règle et signature parfaite !
    Tu peux jouer.

    silly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Drathir x - F Empty
MessageSujet: Re: x Drathir x - F   x Drathir x - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Drathir x - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <. Drathir .>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » HORS-JEU. :: Registre des personnages. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser