Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Whyr - F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whyr

Whyr


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 étés et quelques lunes
Meute ?: Solitaire
Relations.:

Whyr - F Empty
MessageSujet: Whyr - F   Whyr - F EmptyMar 21 Oct - 20:24

FORMULAIRE
Personnage *

| Nom | Whyr
| Âge | 3 étés et quelques lunes
| Sexe | femelle
| Origines | une jeune louve originaire des loitaines contrées de Wolf Packs, perdu ici après plusieurs mois d'errance
| Liens de parenté ? | Peut être à-t-elle des frères et soeurs ? Si c'est le cas, elle ne les a jamais connus...
| Race | Un petit mélange de loup arctique et de loup gris avec peut être bien un peu de husky

--------------------

| Son mental... |

Whyr a une personnalitée...complexe... En fait, elle change de caractère en fonction de la personne qui se trouve devant elle. Elle peux être blagueuse avec un loupiot comme distante avec une femelle de son âge ou carrément agressive avec un mâle. Elle à l'air calme et triste la plupart du temps, devenir son ami n'est pas une chose facile car elle a tant souffert qu'elle ne fait plus confiance à personne. Mais elle est aussi fidèle et gentille et sa franchise est sa plus grande qualitée.Elle a vraiment beaucoup de mal à rester avec des mâles sans perdre son sang froid et l'élude son coeur devra vraiment être exeptionnel.
| Son physique... |

Whyr est une jeune louve de taille moyenne, au profil fin et élancé. Ses pattes son minces mais puissantes dotés de griffes accérées quoiqu'usées par le temps. Son pelage qui semblait avant hésiter entre le blanc et le noir c'est finalement fixé sur un gris bleuté aux doux reflets d'argents. Son museau droit fièrement relevé, des oreilles effilées presque toujours relevées. Mais ses yeux surtout font toutes sa beautée. Ils sont d'un bleu azur étincelants ce qui laisse penser qu'elle a du sang husky dans les veines. Au fin fond de ses prunelles règne comme une tristesse infinie que nul ne peux apaiser...
| Son passé... |

Alors qu'elle n'avait encore que 3 lunes...


Oui, je me souviens. Cela remonte à si longtemps...Il y avait tant de choses que je ne comprenaient pas à l'époque. Par exemple le fait qu'on me surnomme "la batarde", la "sangs-mêlés". Le fait que les autres louveteaux de mon âge m'évitent ou se taisent lorsque j'approchais, que les adultes m'observent avec un air hautain ou dégouté... Tant de choses...Maman fesait partie de la valeureuse meute des Enfers. Elle était fière Maman, d'aussi loin que je m'en souvienne, elle a toujours gardé la tête haute dans n'importe quelles circonstances. Papa ? Voilà où était le problème, je n'avait pas de Papa. Les petits sont méchants entre eux, n'est-ce pas ? Ils me persecutaient à cause de ça. Un jour, je lui est demandé à ma Maman qui était mon père. "Un valeureux Guerrier. Voilà tout ce quelle m'a répondue. Je me souviens m'être endormie l'esprit en paix songeant que je saurais quoi répondre aux questions brutales de mes camarades. Mais je n'avais pas put leur parler... En plein milieu de la nuit Maman m'a prise par la peau du coup sans rien dire. Cela m'a étonné, je n'ai rien dit et l'ai laissé faire. Je me souviens qu'elle a marcher longtemps en me portant ainsi dans sa gueule. Le paysage que j'avais toujours connut s'estompa progressivement. Après, je ne me souviens plus de rien, j'ai dût me rendormir...

2 ans et l'esprit d'un enfant...


Ah, mes deux étés ! Que de souvenirs... Je m'en souviens comme si s'était hier. Je me sentait si belle, si intelligente : si parfaite. J'écoutais de moins en moins maman. Une grave erreur... Si seulement j'avais été plus raisonnable ! Mais non, il fallait toujours que j'aille tenter le diable... Un jour d'été, je m'était aventuré sur une plaine enneigée. Une drôle d'odeur y régnait. La suivant par simple curiosité, je l'air rencontré Lui. Il avait un magnifique pelage d'un noir d'ébène, de beaux yeux jaunes pétillants de malice et d'assurance, un air noble, une posture confiante... Il s'appelait Nordik et vivait chez les hommes. Enfin, il me disait qu'il retournait désormais à la vie sauvage. C'était un drôle de chien-loup. Il ne savait pas chasser, à peine se battre. Mais il était tellement...Je ne saurais décrire ce que je ressentait pour lui : je l'aimais et il m'aimait. J'aurais dût me douter de quelque chose. Mais j'était encore à cette époque où l'on éprouve ce besoin d'être aimée et d'aimer en retour. Il m'avait donné des petits. Je me souviens, j'étais enceinte. Pour moi, ces louveteaux à naître était l'exemple même de notre amour ! Et un jour, je l'ai vut. Trainant avec une chienne, lui répétant les mêmes beaux discours qu'il m'avait prononcé. J'avais sentit mon coeur se serrer, je n'avait pas voulut y croire, et pourtant... Je suis apparut dans son champs de vision les aient observés d'un regard brulant de haine et de chagrin, puis je suis partie... Seule...

6 lunes après ce triste évennement...


J'étais vraiment désespérée. Ces petits que je portaient, je n'en voulais plus. Ils étaient à Lui, à ce traître, à ce chien...Je savais que je n'aurais pas le courage de les ter alors qu'ils viendraient au monde. Alors je n'en ait pas pris soin. Jai chassé seule le sanglier, me moquant bien d'être blessée; j'ai combattu des loups, des ours allant à chaques fois chercher la petite bête pour provoquer le combat. J'ai escalader des montagnes pour le plaisir de m'essoufler, pour penser qu'ils ne survivraient pas. Je les aient tués...avant même qu'ils ne vivent... En allant avec Nordik, j'avais quitté Maman... Maintenant, j'été vraiment plus seule que jamais...

Seule et desepérée, à l'âge que vous lui connaissez


Essouflée, affamée, triste comme jamais... C'est comme a que je suis arrivée ici avec la ferme intention de refaire ma vie. Après tout quand on a touché le fond, on ne peux que remonter...Pas vrai ?

--------------------

FORMULAIRE
Informations et examen *

king

--------------------

| Pseudo | Toan ou Hafter
| Autre comptes ? | Non, pas encore^^
| Réflexions | Super forum Journey, Rainbow, Vaïstos^^ J'adore Wp mais celui là il est vraiment magnifique ! Je ferais tout mon possible pour y rester
Revenir en haut Aller en bas
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

Whyr - F Empty
MessageSujet: Re: Whyr - F   Whyr - F EmptyMer 22 Oct - 3:49

    Très belle histoire, j'aime bien ton personnage !
    pleased
    Ton examen est bon et tu as signé le règlement, tu peux jouer dès que tu auras une signature, ou au moins une image provisoire ! =)

    C'est sûr que, pour l'instant, le forum sera un peu mort parce qu'il est en croissance mais si on y met tous du nôtre, on va le rendre actif.

    N'oublis pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Whyr - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » HORS-JEU. :: Registre des personnages. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser