Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shalden - F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalden

Shalden


Nombre de messages : 29
Pseudo. : Cartoon
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 Hiver
Meute ?: Solitaire
Relations.:

Shalden - F Empty
MessageSujet: Shalden - F   Shalden - F EmptyMer 22 Oct - 16:29

Faites moi place
J'entre dans la place
Allez venez
Et regardez moi tous
Allez venez
Et entrez dans la danse




TOUT AUSSI IMPREVISIBLE QUE SE QUE LE MONDE VOUS RESERVE

| Nom |
Shalden
| Âge |
3 Hiver
| Sexe |
Louve
| Origines |
Loin d'ici
| Liens de parenté ? |
Non
| Race |
Loup Gris

--------------------

| Son mental... |
Alors je suis tout sauf douce et attachante , je ne possède a vrai dire que peut de qualité malheureusement , a voir votre visage j'ai l'impréssion de vous décevoir , mais qu'un porte .Je vous haî comme tous les autres , vous n'êtes que des incapables , des ignorants de la vrai vie , la dur vie .Sa n'est qu'une infine partit de moi même ce tempérament vulgaire et rebelle me défini plutôt bien je trouve .Solitaire , , patiente ,courageuse et intrépide le danger ne me fait pas peur j'affronte tous se qui est sur mon passage peut un porte la gravité du danger . Je suis un triomphante et victorieuse battailleuse personne encore ne ma battut au face a face . Sauf une fois mais c'était contre nature une meute entière sur moi , se qui d'ailleurs m'a remplit de la vengence ...Une peste , curelle & sournoise , solitaire et encore solitaire depuis toujours et je conte bien le restez meme si je pourrait un jour appartenir a une meute quelues soit la raison quelues soit la sorte ...Je resterai toujours distante ...
| Son physique... |
Je suis une louve grise , et bien évidamment au pelage gris , bien sur !La logique dans la vie , faut voir , quoi .Donc revennon a moi , je suis grsie au yeux jaune doré .Plutôt grande ,jeune et belle .Ni grosse ni maigre , la moyenne , la normalité quoi , ni disproportionné , physiquement je suis plutôt normal mais moralement c'est l'éxtrème. Enfin bref , passons on sait que je suis grise, aux beaux yeux d'or , grande , belle , bien proportionné , élégante .'fin voilà quoi , je pense les seule qualité que je puisse possédé hors mis quelques une rare que je n'est aps cité dans mon caractère hors-mis sa ..
| Son passé... |

Allez viens, j't'emmène au vent,
je t'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amour est éternel
et pas artificiel


Laissez moi vous emporter dans le récit de mes courtes années . Que dis-je de mes courtes années. Je suis née dans une région froide ,très froide en cette saison ; malheureusement par grand malentendut , par érreur comme une tache sur le monde que l'on ne peut effacer ...En effet je viens tout juste d’avoir 3 hiver . Tout ce que j’ai c’est un caractère bien trempé qui déjà a mon âge est un peu trop affirmé. Vous allez surement vous dire que mes paroles ne sont pas celles d’une petite fille n’Est-ce pas ? Bien vous avez raison, je ne fais que vulgairement répéter les mêmes paroles .

Je voudrais que tu te ramènes devant,
que tu sois là de temps en temps
et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel


Mon père , mon très gentil papa ...Pour mieux me comprendre et mieux comprendre mon histoire je vais vous parler un peu de lui . Mon père est un loup fier , trop fièr ...Il était brave ,audacieux , mais surtout extrèmement impulsif d'où je tiens mon caractère.Lorsqu’il pris la tête de notre meute mon père n’était qu’un jeune prétentieux encore dans l’adolescence. Avoir les pouvoirs a cet âge n’est pas un bonne chose et ça c’est moi qui vous le dit, déjà a cet âge prématuré il … comment dire … N’était pas un bon chef . Je vous explique, tout le monde sait bien que pour être un bon chef il faut quelques qualités pas vrai ? Bien mon père en possédait toutes les qualités qu’il fallait pour être un mauvais chef . Mon père était quelqu’un de dangereux . Voilà, en somme vous saviez qui il est, maintenant passons a moi . Je suis donc né dans cette meute de deux parents de haut rang, l’un le maître et l’autre la louve dominante .

Je voudrais que tu m'appelles plus souvent,
que tu prennes parfois les devants
et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel
et pas artificiel


Après mon père ma mère évidamemnt.Une louve dominante aussi malheureusement. Elle était beaucoup admiré par les jeunes louveteaux de la meute. Pourquoi? Ne me poser pas la question , car moi même je ne sais pas pourquoi .c'est plûtot une mauvaise mère , étant même pas capable de me nourrir moi a la naissance juste de petite gorgée de lait . Impatiente mais douce avec les autres mais surtout pas avec moi vous comprenez ?...Elle a beaucoup regrété de m'avoir comme fille unique. Je suis une tache sur terre sa je le sait . Vous l’aurez bien compris, je suis née au bon endroit avec des parents domiants la "belle vie" quoi !?

Je voudrais que tu sois celle que j'entends
allez viens j't'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amourette éternelle,
artificielle...


Et je vais même vous avoué que c'est en ayant des parents comme eux , irresponsables de leur enfant , que mon caractère c'est forgé.Et je n'est jamais regretter une seconde.Je suis une diablesse, seulement vous savez tous , pour être un diable il faut être cruelle .Je dirait que sa l'est déjà , je ne saurait compté les batailles que j'ai mené avec les autres louveteaux ressortant toujours triomphalement .Jusqu'a se que j'égorga , victorieuse l'idole de la meute. Mais c'est la vie , on me cherche on me trouve , ne vous fiez pas aux apparences ...Si j’ai du arrêter ce règne de terreur c’est pour une raison bien précise. C'est pour sa que l'on ma rejetté de la meute ,je me batta mais pas longtemps car une horde entière contre une très jeune louve sa ne fait pas le poids c'est évident .C'est comme sa que je suis enfin partit. n'ayant versu aucune larmes a cet issu. Les gens je les hais ,ils m'insupporte, ce sont de vrai ...Imbéciles ; non je ne me sens pas supérieur, mais c'est juste que ces bêtes heureuses ne m'arrivent pas à la cheville ... Je sais c'est d'ailleur pour sa que je les hais , je suis née pour les haire.. Je le sais et c’est pour ça que je les hais.
Bien vous savez quoi ? Je suis peu être une louve mais je sais être tyrannique et je suis bien décidée a vous le prouvez.Je les est fait tremblez tout les soirs quand il se couché avec la peur que dans la nuit je ne venge que, je ne les égorge dans leur sommeil ,et qu'un matin les autres remarques que celui que j'aurai ogorgé ne se réveillerez pas , ne se réveillerais jamais .J'ai grandi et je suis pire ,un conseil , juste un seul ne vous fiez surtout jamais aux apparences qui sont malgré sa fort trompeuses. Tremblez, redouter ce jour ou je croiserai votre chemain , tremblez …

--------------------

FORMULAIRE
Informations et examen *

king

--------------------

| Pseudo |
Cartoon
| Autre comptes ? |
Aucun
| Réflexions |
Se forum n'a pas l'air mal , en voici la preuve une longue et grande présentation très varié


Dernière édition par Shalden le Mer 22 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 étés et quelques lunes
Meute ?: Solitaire
Relations.:

Shalden - F Empty
MessageSujet: Re: Shalden - F   Shalden - F EmptyMer 22 Oct - 16:46

Bienvenue Shalden ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x

x Drathir x


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo. : x Moon
Date d'inscription : 19/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: x 7 mois
Meute ?: x Minstrel
Relations.:

Shalden - F Empty
MessageSujet: Re: Shalden - F   Shalden - F EmptyMer 22 Oct - 17:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalden

Shalden


Nombre de messages : 29
Pseudo. : Cartoon
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 Hiver
Meute ?: Solitaire
Relations.:

Shalden - F Empty
MessageSujet: Re: Shalden - F   Shalden - F EmptyMer 22 Oct - 19:56

Voilà j'ai fini merci a ceux qui auront le courage de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

Shalden - F Empty
MessageSujet: Re: Shalden - F   Shalden - F EmptyJeu 23 Oct - 1:12

    J'ai tout lu, et franchement, bravo pour ta présentation !
    Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalden - F Empty
MessageSujet: Re: Shalden - F   Shalden - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalden - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » HORS-JEU. :: Registre des personnages. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser