Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #__Tout Simplement_

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalden

Shalden


Nombre de messages : 29
Pseudo. : Cartoon
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 Hiver
Meute ?: Solitaire
Relations.:

#__Tout Simplement_ Empty
MessageSujet: #__Tout Simplement_   #__Tout Simplement_ EmptySam 25 Oct - 13:49

Tout Simplement

___________________
Libre

♪_Par cette matinnée qui s'annoncait bien fraiche , je dormait paisiblement dans une ancienne tannière , qui avait dût surment auparavant servir un un loup solitaire. A l'abri du vent & du froid , je me reposais. J'était arrivé là cette nuit, poussais a entré dans cette tanière perdu dans la forêt pour me protégeais du vent qui soufflait fortement la nuit où je suis arrivé. celle-ci était particulièrement accueillante & dufteuse, comme je les aimais bien. Enfin voilà, Je me réveilla tout de même quand mon votre demanda a mangé, je sentais que cette saison allais particulièrement être rude, avec des proies rares ...

♫_ Sortant calmement de ma tanière de solitaire, je m'asseya tranquillement sur mon arrière train & me gratta une oreille avec un postérieur avant de me mettre a bailler gueule grande ouverte. Je me leva ensuite & trottina dans la forêt cherchant une rare petite proie qui pourrait bien rempir mon petit estomac.Reniflant l'air de mon petit museau noir , je chercheais. Une lourde demi-heure passa , mais toujours rien puis une heure. Jusqu'a se qu'une fine odeur vienne chattouillé ma truffe .Je m'arreta alors sechement, guettent les alentours, quand la silhouette d'un petit lapin apparrut non looin de là aux aguets surement ayant sentit mon odeur...

♪_Tapis sur le sol frais & matinal de la forêt sucré je l'observé en silence, attendent le moment propice pour attraper ma futur proie. Celui-ci reprit un air normal & se mit a grignoté de petites brindilles d'herbe, c'est alors que je bondit par malchance celui-ci détala, je le coursa donc, lanceais a pleine vitesse quand celui-ci trébucha malchanceusement. & s'écrasa sur le sol, j'en profita pour l'attrapé d'un grand coup de machoire, maintenent mort , je trottina vers le chemin que j'avait pris pour retourné a la tanière du vieux solitaire. Me couchant ensuite le lapin entre les pattes, touten dégustant ma proie avec passion .

♫_Après avoir finie mon delicieux festin, je M'étala de tout mon long devent la tanière & me reposa vaillante, pensent a tous se que j'ai vécu avant d'arrivé ici, avant de devenir comme je suis , une louve solitaire, haissant les gens plus que l'on ne peut imaginer, je m'assoupissa tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
#__Tout Simplement_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » TERRES DU MILIEU. :: La forêt sucrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser