Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fenris__M

Aller en bas 
+3
x Drathir x
__ AMAYA
Fenris
7 participants
AuteurMessage
Fenris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 6 hivers
Meute ?:
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Fenris__M   Fenris__M EmptySam 25 Oct - 22:14

    FORMULAIRE
    Personnage *

    | Nom | Fenris
    | Âge | 6 Hivers
    | Sexe | Mâle
    | Origines | Je ne sais plus d'où je viens,j'ai marché longtemps sans savoir où j'allais...Est ce que j'ai traverssé des continents?Ou est ce que j'ai tourné en rond pendant des années?Je ne sais pas.
    | Liens de parenté ? | Comment le savoir?J'ai quitté les miens il y a bien longtemps...peut être retrouverais je un loup de ma famille.
    | Race | Je suis un loup gris.

    --------------------

    | Son mental... | Je suis un loup plutôt froid,solitaire et très peu bavard.Mais je supporte la compagnie tant que le loup en question est respectueux et ne veux pas savoir grand chose de mon passé et donc de moi.Je suis franc et je n'aime pas tourner autour du pot.Certains me disent agressif,ce que je suis par moment.Je me fiche complètement des louves qui ne sont que des créatures compliqués et pas assez débrouillardes pour la plupart.Je n'aide personne,dans la vie c'est chacun pour sa peau..sauf si vous avez une bonne raison,à ce moment là je réfléchirait peut être à la situations et si elle m'avantage ou non.Je ne suis pas bien méchant,simplement,je n'aime pas perdre mon temps si précieux...Je ne rit et ne sourit presque jamais...Rare sont les personnes que j'apprécies vraiment.J'aime réfléchir seul,au clair de lune dans le silence complet sans que quiconque vienne me déranger.On me dit philosophe,peut être le suis je au fond.Courageux et déterminé,si une cause me semble juste à défendre,que ce soit celle d'un loup ou la mienne je la défendrai jusqu'au bout.Je ne suis pas la moitié d'une tête de mûle et fait ce qui me plaît quand je le veux...Personne n'a jamais essayé de me donner des ordres,sauf peut être mes parents,et je le vis très mal si on m'en donne.

    | Son physique... | Je suis un loup grand,plus grand que la moyenne dit on.Mon pelage est gris,tirant vers le brun en été,mes yeux perçants sont dorées,on me dit souvent qu'ils sont magnifique,mais je n'en tient pas compte.Sur mon corps,je porte des cicatrices dût à de nombreux combats entres mâles pour des raisons parfois futiles.Mes dents tels des poignards et mes griffes acérée sont des armes de combats très utiles.Agile,rapide et fort je suis un guerrier,purtant je me bat rarement,je déteste me battre.Les loups me respectent et juge bon de ne pas m'énervé de trop...On me dit que j'ai l'air d'un grand guerrier maléfique.Peut être le suis je vraiment?

    | Son passé... | Je suis né dans une contrée lointaine,ma mère était la dominante de la meute et mon père aussi.C'était la seconde portée à ma mère,nous étions deux,des louveteaux forts,intelligents,curieux et en pleines santé,à la grande joie de toute la meute d'ailleurs.Ma soeur se nommait Larka,et était blanche comme la neige,innocente et gentille.Tous le monde dans la meute l'appréciait et les loups mâles,quand elle eut deux ans vinrent la courtiser,seulement elle les rejéta tous un par un.L'un d'eux était plus tenace que les autres,il se nommait Sherkal je croit,il était aussi noir que la nuit et d'une grande beauté disait on.Mais il était sadique et cruel et je me mis bientôt en devoir de protégé ma soeur adorée.A chaque fois qu'il s'approchait d'elle,je l'attaquait ne cherchant aucune explication.
    Mais un jour alors que j'étais en compagnie de mon père pleurant ma défunte mère,il vint et la courtisa,elle le rejéta.Mais il le prit mal,et comme je n'étais pas dans les environs,la tua.Je ne lui pardonnerais jamais ce geste...Depuis,je refuse toute forme de contacte avec les louves,elles me rapellent trop ma soeur,et je marchait sans but tel une âme perdue...Mais une rencontre me fis oublier mon tourment,j'avais alors trois ans et un vieux loup aveugle me prit sous son aile.C'était mon mentor et mon ami...Je le protégeais des autres loups et il m'apprenait tous ce dont je devais savoir.Mais un jour le vieux mourrut et je recommença à marcher,mais cette fois ci en voulant me venger de lui...De ce loup cruel...

    --------------------

    FORMULAIRE
    Informations et examen *

    king

    --------------------

    | Pseudo | Cocktail
    | Autre comptes ? | /
    | Réflexions | J'aime,forum compliqué,très beau désign' et bon niveau de RP. On m'a coulé ='(
    _________________


Dernière édition par Fenris le Dim 26 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__ AMAYA

__ AMAYA


Nombre de messages : 83
Pseudo. : __ NECERTI
Date d'inscription : 22/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: __ INCONNU
Meute ?: __ FREE
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptySam 25 Oct - 22:39

Welcome =D
J'adore ta signa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Fenris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 6 hivers
Meute ?:
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptySam 25 Oct - 22:46

Merci =3 J'adore la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
__ AMAYA

__ AMAYA


Nombre de messages : 83
Pseudo. : __ NECERTI
Date d'inscription : 22/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: __ INCONNU
Meute ?: __ FREE
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptySam 25 Oct - 23:05

Alors je te remercie aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
x Drathir x

x Drathir x


Nombre de messages : 52
Age : 29
Pseudo. : x Moon
Date d'inscription : 19/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: x 7 mois
Meute ?: x Minstrel
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 11:28

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Xebece

Xebece


Nombre de messages : 11
Pseudo. : Ran
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 4 ans
Meute ?: aucune
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 12:56

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shalden

Shalden


Nombre de messages : 29
Pseudo. : Cartoon
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 Hiver
Meute ?: Solitaire
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 13:38

Bienvn'ue
Revenir en haut Aller en bas
Fenris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 6 hivers
Meute ?:
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 14:20

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Whyr

Whyr


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 3 étés et quelques lunes
Meute ?: Solitaire
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 15:34

Bienvenue sur VT^^

sympa l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 17:03

    La question en rouge n'a pas la bonne réponse !
    Mais ce n'est que ça, tout le reste est parfait, tu pourras jouer quand tu auras trouver la réponse.

    gn'happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 6 hivers
Meute ?:
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 17:17

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M EmptyDim 26 Oct - 22:24

    Correct, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris__M Empty
MessageSujet: Re: Fenris__M   Fenris__M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris__M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » HORS-JEU. :: Registre des personnages. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser