Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul dans le noir le plus complet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 6 hivers
Meute ?:
Relations.:

Seul dans le noir le plus complet... Empty
MessageSujet: Seul dans le noir le plus complet...   Seul dans le noir le plus complet... EmptyDim 26 Oct - 20:01

Parce que la vie est pleine de mystère
_______________________________


Amaya


    << It is time Master.
    I know young one,I know.But it is harder than I thought it will be. >>


    Je regardais le ciel,les ténèbres avaient engloutits le soleil.Mais bientôt le soleil reviendrais nous enveloppés de sa lumière rassurante.Tel était la vie...Si monotone.Pourquoi m'avoir donner la vie si ce n'était que pour me sentir seul et triste?Le dique d'argent m'observait,j'avais l'impression que même lui me méprisais et que je ne servais à rien.

    Une légère brise se leva et je sentais une tempête approchés.Je vis un éclair zébrer le ciel et plus tard un grondement de tonerre.La pluie ne tarda pas à arriver,me mordant la peau de ses crocs glaciales.Je soupira,et me leva,tremper,pour me diriger vers la grotte.Seul,comme d'habitude.Je me coucha au fond de celle-ci et posa ma tête sur mes pattes avants.Je ferma les yeux et je vis l'image de ma soeur,Larka.Je la voyait de plus en plus souvent ses temps ci et je souriais,me rapellant de tous les moments de bonheur que nous avions passer ensemble.Je n'ai jamais eu de louve,et je n'en demandais pas.Les louves étaient des créatures qui pouvaient rendre les loups fou...C'est pour cela que je restait le plus loin possible d'elles,créant un fossé entre l'amour et moi.Je me roula et m'endormis.

    Dans mes rêves je les vis,ma famille.Ma mère,une louve grise choyant ma soeur la belle Larka,qui lui parlait des mâles.
    Mais soudain,je le vis arriver tel une ombre,prenant ma soeur par le cou et lui pris la vie.Comme ci elle n'avait jamais exister.Il m'avait réduit à néant,profitant d'un seul instant de faiblesse de ma pars.Je me réveilla et gémit,impuissant.Un sentiment m'envahit,le sentiment d'être inutile et d'avoir tuer ma soeur.Je sentis soudain une odeur et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
__ AMAYA

__ AMAYA


Nombre de messages : 83
Pseudo. : __ NECERTI
Date d'inscription : 22/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: __ INCONNU
Meute ?: __ FREE
Relations.:

Seul dans le noir le plus complet... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir le plus complet...   Seul dans le noir le plus complet... EmptyDim 26 Oct - 20:31

    Et une voix me murmure
    " Il était une fois . . . Toi & moi "

    __________________________

    *__ Les faibles bruits que produisent mes coussinets sur le sol glacé suffisent a me rassurer . En effet , je suis légèrement anxieuse . Pour une fois . La tempête qui rugit dehors m’a chassé hors de la foret , et j’erre , perdue au milieu des herbes , a la recherche d’un abri que mes yeux ne peuvent apercevoir depuis longtemps . Mon ouie ne me sers a rien , quand a mon odorat , il m’handicape plus d’autre chose . L’eau du ciel a lavé toutes les odeurs , et je suis complètement perdue . Je ne vois rien , ne sens rie , et mes oreilles bourdonnent tant le vent souffle . D’ordinaire , les tempêtes ne m’affolent jamais autant . Mais je suis a la merci de n’importe qui , je suis proie et non prédateur . mon corps fin tremble de froid , et ma fourrure épaisse n’est plus qu’un amas de poils gorgés d’eau . Oreilles rabattues contre ma nuque , je percute la paroi d’une grotte . Aussitôt , je rentre dedans . Un sourd grondement m’accueille .

    *__ Figée sur le pas de la porte comme je pourrais le dire , je reste immobile , humant a petits coups l’air putride et renfermé . C’est l’odeur d’un male qui m’accueille . J’hésite a entrer . Parfois un loup furieux est bine pire qu’un ours . La pluie redouble d’intensité , le vent me force a avancer d’un pas . Je reste .

    *__ Déterminée , je me secoue tout d’abord , ôtant toute l’eau qui gorge ma toison , d’ordinaire blanche . J’imagine qu’elle est grise désormais , ou peux être même noire de boue . Un autre pas vers le loup , je courbe lentement l’échine , en signe de soumission , lui assurant ne ce geste qu’il est plus une menace que je ne le suis pour lui . Je bataille intérieurement avant de parler , ne sachant pas ou il se trouve , dans le noir intense de la tanière amazone .

    « Je ne vous dérangerais pas . . . » Implorais - je presque , d’un ton si bas qu’i lavait interret a avoir l’ouie fine pour m’entendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Fenris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 6 hivers
Meute ?:
Relations.:

Seul dans le noir le plus complet... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir le plus complet...   Seul dans le noir le plus complet... EmptyLun 27 Oct - 0:24

<< What shall we do Master?
Wait and see young one. >>


    Mon grognement fut bientôt étouffé par le tonnerre à l'estérieur de la grotte.Instinctivelent,je me mis sur la défenssive,me levant et montrant mes crocs a l'intrus que je ne voyais ni ne sentais.Soudain je vis un loup blanc couvert de tache s'approcher de moi.Une louve,d'après ce que je voyais de sa silhouette élégante et svelte.Je me calma un peu,après tous,je ne la voyait grâce à son pelage,et j'avais l'avantage en ces lieux.

    Je m'assis et laissa la louve se rapprocher de moi,je l'observait d'un air sévère et grave.Depuis que je n'avais plus de famille,j'étais comme cela,froid et distant.Un silence tendus s'installa dans la grotte alors que la louve semblait essayer de ne pas me fâcher d'avantage,sage décisions.Elle ne semblait pas idiote cette louve blanche.Lorsqu'elle eu finis de parler,ou de chuchoter,car j'avais eu bien du mal à déchiffré ses paroles,je réfléchis quelques secondes avant de lui parler sur un ton neutre

    << Quel est ton nom? >>

    Je l'observait calmement,l'expression de mon visage s'adoucissait en voyant qu'elle n'étais pas une menace,pourtant ce n'était pas avec douceur que je regardais la louve qui m'était inconnu...Je ne souriais plus et ne riais plus,me donnant l'air d'un vieil Hermite.Ce que j'étais sans doute.Je soupira et me retourna pour aller me recoucher au fond de la grotte.Je 'navais pourtant rien dit d'autre,ni fait aucun geste qui pourrait montrer à la louve qu'elle pouvait rester.Je pesait le pour et le contre regardant parfois à l'extérieur de la grotte avec un air penssif.d'un côté je ne pouvais la chassé et de l'autre elle ravivait une douleur au fond de moi que je croyais pourtant pouvoir gérer...Ce qui n'était qu'une simple illusions...Quel idiot je faisais,assis dans la grotte à me torturer l'esprit alors que la réponsse semblait évidente.
Revenir en haut Aller en bas
__ AMAYA

__ AMAYA


Nombre de messages : 83
Pseudo. : __ NECERTI
Date d'inscription : 22/10/2008

Dossier
Âge de votre loup.: __ INCONNU
Meute ?: __ FREE
Relations.:

Seul dans le noir le plus complet... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir le plus complet...   Seul dans le noir le plus complet... EmptyLun 27 Oct - 19:39


    *__ Il ne m’a ni autorisé a partir ni même a rester . Mais je sens dans l’air renfermé , un mouvement imperceptible qui m’indique que ses muscles se sont relâchés , que ses lèvres ont recouverts ses crocs , si menaçants a mon égard . Vaguement rassurée , j’avance d’un autre pas , penchant une oreille dans sa direction , écoutant sa voix neutre briser le silence . Mon nom . Fermant brièvement les paupières , je me secoue de nouveau , sentant le froid mordre ma peau a belle dents . Aussitôt , mes genoux lâchent et je m’écroule , réussissant a faire passer ce tour pour un mouvement volontaire , et je me couche sur moi même , comme si de rien était . Comme si je ne venais pas te tomber de fatigue et de froid . La pitié , j’en avait trop eu . Je n’en voulais plus . Saturation .

    « Amaya . »

    *__ Mon nom , lâché sur un ton tout aussi bas , semble être de vent et d’humidité , comme l’air qui nous baigne en permanence . Un long frisson secoue mon épiderme , je me colle ocre la paroi poreuse de la grotte , sentant l’eau s’infiltrer . L’endroit est tout sauf perméable , les anciens doivent revoir leurs légendes . Ou alors il fut un temps ou les murs ne buvaient pas la pluie , mais comme tout , ce dernier est passé . J’ai froid . Posant ma tête sur mes pattes , e ferme mes paupières . Le noir , toujours .

    « Et vous ? . »
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Seul dans le noir le plus complet... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir le plus complet...   Seul dans le noir le plus complet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le noir le plus complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » NORD. :: L'ancienne tanière Amazonne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser