Vaïstos's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 » Je revois ces temps lointains... [ Fenris. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
V a ï s t o s
Admin



Nombre de messages : 83
Age : 31
Pseudo. : Seena
Date d'inscription : 02/02/2008

Dossier
Âge de votre loup.: 8 printemps
Meute ?: Les Minstrels
Relations.:

» Je revois ces temps lointains... [ Fenris. ] Empty
MessageSujet: » Je revois ces temps lointains... [ Fenris. ]   » Je revois ces temps lointains... [ Fenris. ] EmptyMer 29 Oct - 2:34

    Réservé à Fenris.

    Là jouaient des louveteaux, couverts par les regards maternels des nourrices bienveillantes. Il y avait quelques chose de fort dans les liens de cette meute. Les Goldcrow avaient une prestance impérieuse, quelque chose qui les détournaient de l'habituelle hiéarchie et pourtant les dominants étaient bien là, veillant sur leur meute sans jamais faillir à leur tâche première; servir. C'était un couple sensationel qui avaient donné naissance à de futurs grands guerriers et une de leurs filles, Gaïsha, avait quelque une royauté qui la prédisposait à la succession...

    Et pourtant, rien ne fut jamais apporté à terme. Les meutes moururent avant d'avoir pus être sauvées par leur successeurs et, dans le cas des Goldcrow, ceux-ci étaient bien trop jeunes et vidés de leur sang dès les premiers raids des Blakbirds.

    Le village humain avait été occupé par les Goldcrow et maintenant il ne subsistait que de maigres habitations, pourtant respectables quant à l'idée d'un abris du vent et de la pluie. Vaïstos marchait à pas lent sur le sol humide. La poussière des jours de canicule avait vite fait de retomber et c'est à force de pluies abondantes que le sol s'était détrempé, enlevant la splendeur au village, véritable merveille quand on oubliait les mains qui l'avait bâtis. Le vieux loup n'était pas venu depuis des lustres et c'était avec appréhension qu'il s'était dirigé vers le village découvrant la même épave de vie éparse dans la plaine.

    Que de bons souvenirs alors que tant de douleur avait souillé ces murs.

    | Bon, je sais que le post n'est pas très long mais je n'ai plus trop trop d'inspiration...je ferai mieux pour les réponses. |
Revenir en haut Aller en bas
 
» Je revois ces temps lointains... [ Fenris. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenris .*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaïstos's Tales :: » EST. :: L'ancien village Goldcrow.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser