Dans un monde où aucune loi ne perdure, trouverez-vous votre chemin vers la gloire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

» SUD.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le canyon.

Presque aucune plante n'y vit sauf quelques arbustes crépus. Le sol est jonché de roches grisâtres et de rocaille dont la stabilité laisse à désirer. Tout le canyon, ou plutôt la profonde carrière, appartient aux meutes peuplant le territoire du sud et chaque individu dépassant la frontière qu'est la falaise de l'Est se verra déporté ou massacré...c'était la devise des Redawks. Dans le creux de ce canyon serpente la rivière morte, beaucoup plus profonde qu'à l'est et poissonneuse à souhait.
11#__Laissez-Moi_...
Lun 27 Oct - 14:57
Shalden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La falaise du Sud.

Le versant sud remonte lentement vers le territoire des anciens Redawks, laissant la carrière grise du nom de canyon derrière. Cette falaise aux pentes moins abruptes que celles de l'Est laisse voir tout un territoire de vallons couvert de bisons gras et gros mais trève de rêverie, le vrai territoire du sud est derrière. Cette dénivelation représente le meilleur endroit pour penser et le panorama qu'offre l'est dénudé est magnifique.
11__ CHUT . . . JE...
Dim 26 Oct - 22:55
__ AMAYA Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La jeune forêt.

La falaise du Sud derrière vous, vous vous retrouverez dans une forêt à l'apparence jeune et acceuillante. L'ancienne forêt fût ravagée par les flammes suite à un été incroyablement chaud et sec et ce qui en reste depuis une vingtaine d'années et magnifique quoique beaucoup moins imposant. Les bouleaux et les feuillus de toutes sortes tapissent le sol et beaucoup de chemins larges et terreux ont été épargnés par la repousse des arbres. Cette partie de terre est très diversifiée. Parfois, on se promène sur un terrain complètement plat et d'autres fois, il nous est obligé de serpenter entre les arbres sur des bosses de terres et de roc.
00
Pas de nouveaux messages

L'étang.

Dans le creux de cette jeune forêt repose un étang de moindre profondeur animé par les grenouilles, couleuvres et poissons. La vie y est étrangement vive depuis le malheureux incendie et on dirait que tout va pour le mieux. L'eau arrive d'une petite source coulant entre les jeunes bouleaux entourant l'étang et se dépose en une minuscule chute dans celui-ci. C'est ici que la chasse est la meilleure mais surtout aux petites heures du matin ou à la tombée de la nuit car les cerfs et les wapitis sont attirés par l'eau fraîche mais vigilants car ils savent parfaitement le danger de venir sur un territoire colonisé par des loups.
00
Pas de nouveaux messages

L'ancienne cache des Redawks.

Ce qui était la spécialité des Redwaks était de tourner tout élément en leur faveur. Voilà, ce tronc d'arbre est depuis longtemps tombé et ses racines maintenant à l'air libre sont devenus des filaments de vie estompées, courbées vers le sol comme des toiles d'araignées. Derrière ce triste tableau se cache...la cache. Entrez dans la cavité du défunt arbre pour vous rendre compte que son tronc à été creusé jusqu'à la tête autrefois feuillue pour ensuite entrée dans le sol. Plusieurs mètres forment l'entrée pour ensuite débouchée sur une grotte naturelle trouvée par hasard. Cette grotte s'étend sur plusieurs mètres sous la surface de la terre et bien loin de son entrée-arbre mort. Il y a un peu d'eau dans les dénivelations de la pierre car la source qui s'étend jusqu'à l'étang coule aussi, goutte par goutte, dans la cache de la meute.
00
Pas de nouveaux messages

L'immense clairière.

Entourée par les jeunes arbres, cette clairière s'étend tant bien que de mal. Elle est composée d'herbes plus ou moins hautes et est l'endroit de prédilection où les wapitis aiment aller. Un grand troupeau s'était autrefois formé mais il n'en reste plus rien, sauf quelques crânes léchés par d'anciennes flammes. Faute de grands cerfs, vous devrez vous contenter de maigres solitaires ou de lièvres pourtant bien gras. Ce petit univers qu'est la clairière est souvent l'endroit où l'on retrouve les louveteaux des meutes du sud car là est l'initiation à la chasse et là est l'excitation des grands espaces pour un jeune qui découvre la vie...
00
» SUD. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser